Les relations ne sont pas toujours faciles, alors voici quelques règles pour vous aider à maintenir votre relation saine et forte.
Il n’y a pas si longtemps, je parlais avec une bonne amie au sujet des relations et des fréquentations. Elle me parlait de sa relation passée et du type à qui elle parlait récemment et de la façon dont les choses semblaient se diriger vers le sud, quand elle m’a dit : » Je ne sais vraiment pas comment tu fais « . Je l’ai regardée et je lui ai expliqué pourquoi je pense que ma relation est heureuse. Je lui ai dit certaines des choses qui peuvent aider à maintenir une relation solide avec mon petit ami. Cependant, je suis dans ma relation depuis presque quatre ans maintenant et l’expérience compte aussi. Voici donc une liste de cinq règles pour maintenir votre relation en vie :
Règle n°1: Communiquer.
Je sais que c’est peut-être un peu cliché et vous l’avez probablement entendu toute votre vie, mais c’est extrêmement important. Tant de relations s’effondrent parce que la communication est rare. Le manque de communication permet à l’esprit d’errer. Si vous ne parlez pas à votre partenaire, cela lui donne le temps d’assumer, de remettre en question la relation, de s’émerveiller et même de s’ennuyer de la relation.
Les SMS, c’est bien – je veux dire, soyons honnêtes, nous envoyons tous des SMS à nos partenaires – mais cela ne devrait pas être la seule modalité de communication. Les textos peuvent mener à une mauvaise interprétation en raison de l’absence d’expressions faciales et de l’absence de tons utilisés. Alors, communiquez vos sentiments et parlez de votre journée, posez des questions à votre partenaire, ayez une conversation intellectuelle ou une conversation ludique. Peu importe de quoi vous voulez parler, cela aidera à garder la relation intéressante et vivante.
Règle n°2: Ayez de l’empathie.
Il y a beaucoup de gens qui savent comment avoir de la sympathie, mais pour quelqu’un que vous aimez ou que vous voulez vraiment garder, vous devez avoir une nouvelle approche. Vous avez besoin d’empathie. Sentez comment ils se sentent, en relation directe avec votre partenaire, que ce soit un sentiment de tristesse, de joie ou même de folie. Se sentir plus que mal pour eux ou heureux pour eux. Sois heureux pour eux et contrarié pour eux. Faites-leur savoir que leur tristesse ou leur bonheur compte vraiment pour vous et vous affecte directement, parce que, en toute honnêteté, cela vous affecte. Leurs sentiments dans la relation peuvent faire de votre relation avec eux un rêve ou un cauchemar. Alors, ayez un peu d’empathie et j’espère qu’ils auront de l’empathie pour vous.
Règle n°3: Argument.
Beaucoup de mes amis m’ont dit qu’ils ne veulent tout simplement pas se disputer ou commencer une dispute parce que cela ne sert à rien, mais je ne suis pas du tout d’accord. Si vous vous sentez blessé, ou si vous n’appréciez pas quelque chose que votre proche a fait, vous devez le lui faire savoir. Cela fait remonter une partie de la règle de communication. Le silence signifie que vous êtes d’accord. Que vous le croyiez ou non, votre partenaire le prendra comme vous êtes d’accord avec eux, alors argumentez. Argumenter pour votre droit dans la relation, argumenter parce que votre partenaire devrait savoir qu’ils vous blessent ou vous contrarient, et surtout argumenter pour rappeler à votre partenaire que la relation vaut la peine d’être discutée, pas la peine d’ignorer et de s’en aller.
Règle n°4: Qualité et quantité.
J’ai entendu à quelques reprises dans ma vie que le temps de qualité est plus important que la quantité de temps. Flash info : c’est complètement faux. La qualité et la quantité sont aussi importantes l’une que l’autre. Passez du temps de qualité ensemble aussi souvent que possible. Suis-je en train de dire que tu ne devrais pas trouver le temps de traîner avec tes amis pour avoir une soirée entre filles ou entre mecs ? Certainement pas ! Je dis que votre partenaire a besoin de plus de temps de qualité pendant la semaine pour que lorsque vous avez votre soirée hebdomadaire ou occasionnelle avec vos amis, votre partenaire ne se sente pas abandonné ou moins important que vos amis.
Alors, partez en promenade et parlez avec votre partenaire, passez du temps à regarder des photos de bébé et rire de vos pré-adolescents ensemble. Prenez du temps avec votre conjoint(e) et, surtout, faites-en quelque chose que vous voulez faire plus souvent qu’autrement.
Règle n°5: D’accord pour ne pas être d’accord.
Parfois, vous trouvez quelqu’un qui a des opinions différentes des vôtres, et c’est bien. Il n’y a rien de mal avec quelqu’un qui est différent de vous et qui a des opinions différentes, mais vous devez vous rappeler que si c’est ce qu’ils sont, vous voulez éviter d’essayer de changer d’avis, à moins qu’ils ne le veuillent. Par exemple, votre partenaire n’est peut-être pas une personne axée sur la famille, mais vous l’êtes. Cela ne signifie pas qu’ils ont besoin d’être orientés vers la famille, mais cela ne signifie pas non plus qu’ils ne devraient pas soutenir vos valeurs.
Faites-leur comprendre pourquoi vous êtes si orienté vers la famille et s’ils ne pensent toujours pas que c’est important dans la vie, acceptez d’être en désaccord. Peut-être que vous aimez tous les deux différentes équipes sportives et, aussi excitant que c’est de rivaliser avec votre partenaire, vous devriez quand même les soutenir quand leur équipe préférée a du succès, tout comme ils devraient soutenir la vôtre. Tout comme on nous l’a enseigné quand on était enfant, on n’est pas obligé d’aimer tout le monde dans sa classe ou avec qui on travaille, mais il faut s’entendre. Vous n’avez pas besoin d’aimer les intérêts de votre partenaire, mais vous devez soutenir leurs intérêts ou leur permettre d’avoir ces intérêts tout comme ils vous permettent d’avoir les vôtres. Alors, acceptez de ne pas être d’accord et laissez faire.
Un dernier conseil pour ceux qui sont dans une relation ou qui sortent avec quelqu’un : rappelez-vous que personne n’est parfait, donc la relation que vous partagez ne sera pas parfaite non plus. Prenez-le un jour à la fois et profitez toujours du temps que vous avez ensemble, car il se peut que vous ne réalisiez pas ce que vous avez avant qu’il ne soit parti.
Be the first to reply