Les leggings sont-ils un faux pas à la mode? Mais pourquoi tant de haine envers ce vêtement? Certaines personnes l’aiment, tandis que d’autres le détestent. Qualifié dans les médias de faux pas par Cristina Cordula, la célèbre conseillère en image, il est plutôt recommandé aux personnes qui ont de longues jambes. Entre autres choses, les leggings font assez polémique depuis quelques années. A la télévision, dans les blogs ou encore sur les réseaux sociaux, les critiques ne manquent pas. Parfait avec un pantalon et très confortable d’ailleurs, tout le monde ne le discrédite pas de la même manière.
Le legging : une tendance fausse mode
Entre admiration et mépris
confort et prix
Le legging : une tendance fausse mode
Le legging n’est pas seulement le meilleur compromis pour tout le monde. En fait, pour certains, c’est la quintessence du mauvais goût. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous devrez envisager de sortir cette merde de votre placard. Souvent, nous convenons que si nous avons un bon ballon, tout va bien.
Mais quand on dit bon ballon, c’est un ballon de compétition. Très dodu et aussi sans cellulite ancienne, vous n’avez donc pas besoin d’être plat. Autant dire en même temps que ce n’est pas toujours le cas de tout le monde. Sauf, si vous êtes l’une de ses dames sortant de « Vogue ».
Cependant, même avec des fesses bien définies, l’association d’un legging et d’un haut est un peu merdique et n’est plus acceptée. Côté praticité, le gros inconvénient de ce tissu est l’absence de poche.
Nous avons déjà remarqué qu’en jean standard il fait assez chaud puisque vous pouvez difficilement transporter votre téléphone par manque de place. Voyons aussi! Parfois, c’est un vrai casse-tête quand il faut enfiler ce vêtement. Cela prend parfois jusqu’à 20 minutes.
Entre admiration et mépris
Mais qu’est-ce que nous blâmons pour ce dossier serré? Probablement sa coupe très peu flatteuse et son manque d’élégance. Selon la plupart des utilisateurs, ce n’est pas flatteur et pas élégant du tout. En revanche, certains trouvent son côté pratique assez séduisant, notamment lors de déplacements en avion.
Les collants ont suscité beaucoup de controverse récemment, lorsqu’une compagnie aérienne américaine a interdit à deux passagers de voler au départ de Denver. La raison en était qu’ils voyageaient « en tant que pass passagers » et non en tant que voyageurs classiques. Il a été noté qu’ils n’avaient pas suivi le code vestimentaire recommandé pour les membres de la famille des employés. Selon le site officiel de l’entreprise, il est interdit de porter des pantalons et des minijupes trop serrés.
confort et prix
Le truc avec les leggings, c’est qu’ils rendent le porteur très serré. Il rentre aussi dans le cul et surtout dans la chatte. Pour ceux qui sont assez courageux pour l’utiliser en hiver, beaucoup se demandent comment ne pas attraper de cystite. Quant au prix de cette poubelle, sachez qu’elle en vaut vraiment la peine. Du moment que l’on accepte de débourser près de 40 dollars sur le marché chinois pour une bouchée de pain, ça justifie vraiment tout.
Be the first to reply